8 Replies to “Que faire sans le BAC?”

  1. Bonjour, s’il vous plaît, sont nombreux ceux qui me demandent si les gens n’ayant pas le Bac peuvent s’inscrire dans la formation d’hôtesse de l’air et steward. Merci par avance !

    1. Merci pour votre question importante. Nous portons à votre connaissance que toutes les personnes qui n’ont pas le niveau Bac (4ème, 5ème ou 6ème année) peuvent faire une année de formation en agent de restauration par exemple qui sera sanctionnée par un diplôme de qualification, équivant de niveau bac, et automatiquement l’année suivante, ils peuvent désormais s’inscrire à la filière de technicien Hôtesse de l’Air et steward.
      Direction CAFP, Casablanca.
      TEL: 0522447550
      https://www.cafp.ma/

  2. Bonjour,
    S’il vous plaît, je veux faire une formation de technicien en cuisine pour aller à le canada. Beaucoup de gens m ont conseillé de faire une formation accréditée pour avoir beaucoup de chance. Le bureau d’émigration qui se trouve au boulevard des Fars ma recommandé votre centre, ils m’ont dit que c’est un diplôme accrédité.merci de me le confirmer

    1. Bonjour,
      D’après notre expertise dans le domaine de la formation professionnelle, nous vous garantissons que la formation de technicien en cuisine, qui est ACCREDITE, vous facilitera l’émigration vers le Canada. D’ailleurs, beaucoup de nos anciens stagiaires travaillent maintenant là-bas. La procédure est très simple: vous pouvez la faire vous-même après l’obtention du diplôme de technicien, comme vous pouvez passer par certains bureaux d’émigration aggrés par le gouvernement canadien. Bonne Chance et soyez la bienvenue!
      Direction CAFP Casablanca
      Tél: 0522447550

  3. Salut ,
    S’il vous plaît, est-ce que la formation de la cuisine de 2 ans contient un stage?
    Merci beaucoup

    1. Bonjour,
      Toutes nos formations professionnelles contiennent un module de stage de deux mois au minimum dans les entreprises selon la filière choisie. Grâce à cette étape de la formation professionnelle, nos stagières trouvent facilement le travail après le stage. Nous vous garantissons ainsi un accompagnement permanent et personnalisé.
      Directeur des études
      tél: 0522447550

  4. Est-ce qu’on peut faire une licence avec un diplôme de technicien en commerce et marketing sans passer par le diplôme de technicien spécialisé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *